mercredi 21 mars 2012

Ohayo


Salut à toi qui passe sur mon blog !

Afin de procrastiner à volonté, j'ai créé un blog car quoi de mieux qu'un blog pour perdre du temps (et en particulier le mien) à vous raconter ma vie, on ne peut plus ordinaire. 
Il ne manquait plus qu'à trouver le sujet. J'ai choisi de vous parler de mon traitement d'orthodontie pour adulte car mes dents sont en grande partie responsable de "who i am". Grave non ?

XoXo
UglyGus

PS: Le nom de mon blog (sans lien avec la célèbre blogueuse) est à prendre au premier degrés puisque je vais  porter un appareil d'orthodontie alors que j'approche la trentaine et je porte de grosses lunettes et mes cheveux sont indomptables, et parfois je m'habille comme elle et parce qu'aussi comme elle, j'aime la mode.
Je vous parlerai de cette expérience mais pas que car au bout d'un moment à part dire que mes dents sont droites -vivement ce jour là d'ailleurs- j'aurais plus rien à dire sur ce sujet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire