mardi 27 mars 2012

De la difficulté d'écrire un blog


J'ai du ouvrir ce blog en juin de l'année dernière mais je n'y ai jamais rien écrit. Et pour cause:
J'ai du changer de titre mille fois (et celui que j'ai mis ne me plait toujours pas).
La description a été réécrite une centaine de fois.
Quant à la mise en page, le temps que je comprenne comment ça marche, on était déjà début février 2012.
Et le temps que je ponde un article de présentation bien pourri ben on était déjà au printemps.
Aujourd'hui j'ai décidé de m'y mettre car je voudrais surtout vous parlez de mon traitement d'orthodontie qui vient de débuter aujourd'hui même.
Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui car je m'en vais faire autre chose car j'aime tout remettre au lendemain (mais en vrai c'est surtout parce que je suis au taf...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire