mercredi 4 avril 2012

La secrétaire n°2 (suite et fin, enfin j'espère)

Vous vous souvenez de Mme Nunuche la secrétaire robot qui voulait que j'attende le retour de mon ortho pour me faire poser le fil du haut de mon appareil (truc qui dure genre 10 minutes).
Ben il s'avère qu'à force de persévérance, ténacité et coups de téléphone, j'ai réussi à ramener cette date à la semaine prochaine.
On ne m'arnaque pas aussi facilement.

Mais c'est surtout grâce à la secrétaire de ma dentiste beaucoup plus intelligente que Mme Nunuche.
En effet, après que Mme Nunuche m'a dit qu'il fallait que j'attende encore un mois avant que mon traitement ne commence vraiment, dans mon grand désespoir, j'appelle la secrétaire de ma dentiste pour lui demander si elle pouvait me donner deux rdv dans la semaine.
Malheureusement, la dentiste est overbookée.
Je l'implore alors pour que ma dentiste m'arrache les 3 dents d'un coup. Et elle me répond que c'est impossible car les dentistes ne le peuvent pas. Va savoir pourquoi ?
Découragée, je suis sur le point de raccrocher lorsqu'elle m'interpelle et me dit d'un air évident "mais vous n'avez qu'à voir le stomato". Le stomaquoi? J'ai même pas eu le temps de lui demander ce que c'était que ce truc, qu'elle me dit qu'elle va en contacter un pour qu'il me donne en rdv en urgence. Ok faites donc Madame!
Je raccroche, une heure plus tard la secrétaire de la stomato m'invite à me faire extraire les dents le 3 avril (donc hier).
Bref cette secrétaire a donc résolu mon problème en même pas 3 minutes. Prends en de la graine Mme Nunuche !

L'extraction de mes 3 dents s'est bien passée et le stomato m'a expliqué que les dentistes étaient trop peureux pour en arracher 3 d'un coup (il se la pète un peu celui-là non? mais il fait du bon boulot).
Bref, les gens si vous avez des dents à faire arracher passer par le stomato mais c'est minimum 150€ dont 70 remboursés par la sécu. Ouais ça fait mal aux dents !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire