mercredi 2 mai 2012

Coup de gueule contre ma gueule

En ce moment, j'ai des envie de.... meurtre !
Mais non mais non, je vous rassure...
J'ai juste envie: 
- d'arracher mon appareil du bas car j'en ai marre du frottement avec ma lèvre 
- de bouffer un paquet de M&M's et un bon rumsteack 
- d'écraser ma bouche contre un mur pour que ma dent de vampire (c'est à dire ma canine) daigne descendre car franchement j'ai pas l'impression qu'elle veuille bouger cette paresseuse ! 
- de stopper mon autre dent de vampire dans sa course car celle-ci contrairement à l'autre n'arrête pas de reculer. Elle fait carrément le moonwalk et j'ai l'impression qu'elle veut aller se foutre sur mon palais au lieu d'aller rejoindre sa copine la prémolaire n°15 
- d'aller voir mon ortho, pour lui faire part de mes doutes car j'ai peur que mes dents ne réussissent pas à remplir le vide laissé par mes 3 ex-prémolaires (qui étaient "géantes" dixit le Stomato) 
- de me filmer pour voir ce que je fais avec ma bouche la nuit car le matin j'ai hyper mal à mes canines et à mes incisives... Suis-je un loup garou ? 

On en est qu'à un peu plus d'un mois de traitement, mon impatience me fait peur !

4 commentaires:

  1. Coucou Gus!
    Quoi m'a gueule qu'est-ce qu'elle a ma gueule... ;-)
    Courage! Les orthodontistes sont des "magiciens" regarde mes photos, tu verras!
    Au début, je trouvais également le temps long... Et maintenant ça file à une allure! As-tu l'intention de mettre des photos? Parfois on est soi-même très critique ;-)
    Je t'envoie plein d'ondes positives et de courage
    Bonne continuation
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! ^_^
      oui je vais mettre des photos dès que je les aurais récupérées chez mon ortho.

      Supprimer
  2. bonsoir, qu'il est bien fait ce blog! Très agréable à lire.Je suis moi-même "baguée" depuis 3mois cadeau que je me suis payé pour mes 30 ans.et je ne me suis jamais autant documentée sur le sujet!J'ai eu deux extractions de molaires qui ont laissé un vide digne d'un grand Canyon ( angoisse garantie) mais je me rends compte que petit à petit l'espace se comble ( c'est aussi une histoire d'inclinaison des dents).Moi je dis qu'au prix où est l'ortho, n’hésite pas à prendre un RDV express pour qu'il te réexplique ce qu'il compte faire! Je viens d'avoir un bon fou rire en regardant la vidéo d'un de tes posts précédents.Allez courage,bravo pour ce blog: les m&m's nous attendront,moi je rêve de croquer une bonne baguette croustilante avec des carrés de chocolats-noisette.Snif!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce gentil commentaire. "Le(s) grand(s) canyon(s)" c'est tout à fait à ça que me font penser mes trous dans la bouche !
    J'ai vu l'ortho hier il m'a dit que tout allait bien.
    J'ai d'ailleurs récupéré les clichés de mes dents de mon ortho, je les mettrai dans la semaine sur le blog.
    Bon courage à toi aussi.
    A bientôt
    (^-^)

    RépondreSupprimer